taguée

Publié le par Mellie

avec ces mots gravés en gros par Heidi "7 choses sur toi", cela aurait pu être "7 choses sur toit", cela aurait été plus facile !...

Alors cela pourrait être 7 heures de la journée, ou 7 parties du corps, ou encore les sept pêchers, mais j’ai choisi 7 jours de la semaine :
Le lundi, on peut dire que je suis speed
Le mardi que j’ai la pêche
Le mercredi, je suis overbookée, pourquoi les enfants n’ont il pas classe ?
Le jeudi je me repose
Le vendredi je me dis que je n’ai pas assez travaillé.
Le samedi je crois que c’est repos, mais j’adore inviter des copains et faire des super repas.
Et le dimanche c’est vraiment repos, total larve !
Mais au milieu de tout ça je suis heureuse quand je peux prendre le temps de faire un ou deux tableaux ou encore quelques pages d’album.
Alors pour prendre le relais, je demande à ces créatrices que j’apprécie et qui font des pages superbes dans des styles différents, Vaness, Catherine, et Juju, de me dire aussi « 7 choses sur elles ».
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci mellie pour ton petit mot!!!!!!!!!alors , alors , 7 choses............... sur moi... allons-y!!!!!!voici plusieurs termes qui je pense peuvent me définir:PASSIONNEE, je le suis  et depuis plus de 4 ans plus précisément en ce qui concerne le scrap!!!!!!!!!!!!!!SENSIBLE,à fleur de peau , je suis très vite touchée par l'injustice, les petits et grands bonheur de la vieGOURMANDE, je suis une grande adeptes des bonnes bouffes!!!! lolFONCEUSE, je me mets à fond dans les choses que j'entreprends, que ce soit dans la vie,en  général, pour mes enfants.......CONFIANCE, je manque souvent de confiance en moi et doute souvent de ce que je peux faire: est-ce assez bien ou pas????? est-ce que je vais y arriver!!! Mais une fois que je m'y mets , c'est parti!!!IDEALISTE, ce qui me vaut souvent des désillusionsMAMAN, ma vie et le plus beau métier du mondevoiloù mellie!!! j'espère que ça te donnera plusieurs indices sur ma petite personnes!!!gros becs de juju et merci d'avoir pensé à moi!!!
Répondre