après le noir, le blanc !

Publié le par Mellie

et oui tout blanc ... le fond après on décore, j'ai choisi des papiers blancs et roses sans acide pour le décors, le papier est travaillé avec des tampons papillons avec de la stazon blanc, puis pulvérisé de walnut cerise le cercle est fabriqué avec des boutons fait main en pâte à cuire sculpey cuits au four, puis collés, et le titre en peinture 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bosoir ! ptit coucou !vos scraps sont jolis ! bravo ! bonne soirée et bisous ! je vous laisse un autre blog si  vous avez le temps ! merci !http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
D
page toute douce et moi aussi j'aime beaucoup les boutons faits main bravobisosudeborah
Répondre
M
Merci !
V
Très jolie page, toute douce. J'aime beaucoup tes boutons faits main
Répondre